Sandrine Gerbault, votre sophrologue à Crégy-lès-Meaux
Sandrine Gerbault
Sophrologue
L'expérimentation à titre personnel de la Sophrologie lors de séances individuelles puis en groupe m'ont permis de prendre conscience de mon envie de changer de métier pour un métier d'accompagnement auprès d'autrui. Devenir Sophrologue fut une évidence pour moi car j'ai vécu la Sophrologie dans toute son authenticité et j'ai ressenti tous les bienfaits de celle-ci. Je représenterai la Sophrologie comme une bulle de conscience dont j'ai envie de partager.
Qui suis-je?
Maman de deux enfants de 26 et 21 ans, hypersensibles tous les deux et moi-même hypersensible, j'ai à coeur d'accompagner les enfants, adolescents et adultes qui ont des difficultés à gérer leur hypersensiblité.
Je m'adresse aussi au parents qui sont dans l'incompréhension des réactions ou des pensées de leurs enfants et adolescents. Je suis là pour vous accompagner car je l'ai vécu avec mes enfants.

Parcours et formation
En reconversion professionnelle, je suis diplômée de l'école de Sophrologie Caycédienne ESOCAY de Paris 13ème.
J'ai suivi une spécialisation adolescents pour les accompagner à passer les étapes de l'adolescence et à les vivre plus sereinement.
Spécialisée aussi dans l'accompagnement du sommeil afin que vous puissiez retrouver un sommeil réparateur de qualité.
J'ai suivi une spécialisation dans l'accompagnement des enfants (jeux ludiques et conte de sophrologie).
Spécialisée dans l'hypersensibilité.
Affiliée à la chambre syndicale de la Sophrologie, j'adhère à une éthique et un code déontologique liés au métier de Sophrologue.